Legend Builder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Builder

Là ou vous avez le contrôle de votre carrière!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour le journal

Aller en bas 
+9
montrealmat
Darkmoon99
Jake Campbell
alexandre
popololopl(Kevin Chagnon)
Charley
Frank 33
M-O.M #44
35"Gentes"35
13 participants
AuteurMessage
35"Gentes"35

35


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 14:50

Je crois pouvoir faire un méga article avant le draft donc dite moi avec qui aimeriez vous être repêcher et pourquoi! Dite moi aussi avec qui aimeriez vous jouer!!

Merci!

Votre Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
M-O.M #44

M-O.M #44


Posts : 67
Join date : 11/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 14:57

Marco Murray dit : "J'aimerais bien jouer pour une équipe de l'ouest parce que le niveau de jeu est plus haut et je crois bien pouvoir monter mon niveau de jeu d'un cran. Je ne cacherais pas mon envie de jouer avec les Toews, Kane, Kopitar ou Ovechkin et Stamkos du côté de l'Est....Je dis bonne chance a tous pour le repêchage...Et on se revoit sur la glace ensemble ou contre Smile"

C'est tu pas pire ??
Revenir en haut Aller en bas
Frank 33

Frank 33


Posts : 122
Join date : 16/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 14:58

J'aimerais être repêcher par le Canadiens de Montréal car c'est l'équipe de ma jeunesse et je veux jouer pour le prestige de cette équipe. Je suis un centre avec un gros gabarit, de plus je suis droitier, alors je crois que je correspond parfaitement aux besoin du Canadiens.

J'aimerais jouer dans la même équipe que Kevin Houle car on a joué toute notre carrière junior ensemble et on s'est toujours très bien compléter, moi étant un playmaker et lui un shooter.


Mon rêve est de joueur un jour au centre de Houle et Cammalleri avec le Canadiens de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
35"Gentes"35

35


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:06

Ok parfais les gars cheker bin sa à soir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Charley

Charley


Posts : 53
Join date : 16/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:15

Mon but premier est avant tout d'être repêché. Pour ce qui est de l'équipe avec laquelle j'aimerais évoluer, je n'ai pas vraiment de préférence. Je souhaîte seulement être repêché par une équipe qui croit en moi et mon potentiel. J'espère avoir une place privilégiée au sein de l'équipe qui me repêchera et peut-être faire le saut dans la LNH dès cette saison. L'important pour moi n'est pas avec quelle équipe je vais jouer, mais bien l'impact que j'aurai sur cette équipe. Je suis prêt à jouer avec n'importe qui et n'importe quand. Tout ce que je demande, c'est de profiter de la chance que j'ai d'être repêché par une équipe de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
popololopl(Kevin Chagnon)

popololopl(Kevin Chagnon)


Posts : 42
Join date : 16/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:19

jaimerais bien jouer avec les islander parce que ses une équipe qui va devenir trés forte dans 2 saison et jaimerais bien etre avec eux
et la seul que je ne voudrais pas jouer ses avec les sénateur je les déteste
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Posts : 167
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:28

J`aimerais être repêcher par Les Capiutals de Washington pour pouvoir jouer avec mon joueur préféré dans la ligue natinal Alexander Ovechkin . Je trouve leur style de jeux très développer et il ont un très grand espoire en la coupe stanley.
merci
çordialement
alexandre minville
Revenir en haut Aller en bas
35"Gentes"35

35


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:35

merci ok là jai ai en masse

Commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Campbell

Jake Campbell


Posts : 94
Join date : 16/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 15:37

J'aimerai etre repéché par les Blue Jackets de Columbus ou les Kings de Los Angeles, car ce sont 2 équipe jeunes et talentueuse, aussi car les Blue Jackets sont mon équipe préférée.

Sinon, Les Panthers ou le Lightning seraient intéréssants car ce sont les équipes de ma jeunesse, vu que je vient de la Floride. Evoluer pour le Lightning, avec les Lecavalier, Stamkos, Downie, St.Louis, Gagné, Malone et autres serait merveillleux, je resterais près de ma famille tout en jouant avec une bonne équipe. Mais pour moi, le plus important est de jouer dans la LNH, peu importe l'équipe, je me donnerais a 120 %.

Jake Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Posts : 82
Join date : 13/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 16:50

Jessy Turgeon : J'aimerais bien être repêcher par les Blues de St-Louis. Mon père, l'ancien capitaine du Canadiens Pierre Turgeon, m'a eu alors quil evoluait pour cette équipe. De plus, je me considère comme un gros power foward, capable de marquer des buts et de donner de percutante mises en échecs, donc mon style de jeu cadre parfaitement avec la philosophie de la conférence Ouest. Toutefois, jouer pour l'une de ses anciennes équipes, que ce soit le Canadiens, les Islanders, l'Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas ou les Sabres de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Posts : 45
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 18:10

J'adorerais jouer pour les Kings car kopitar est mon idole !!


Dernière édition par montrealmat le Mar 17 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Huet

Steven Huet


Posts : 114
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 18:13

jaimerais être repêcher par les Ducks D\\'Anaheim car mon idole est la Ryan Getslaf et je peux avoir du temps de Glace
Revenir en haut Aller en bas
#11 Johnny Jed Car

#11 Johnny Jed Car


Posts : 10
Join date : 17/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 18:17

Mon but premier est de jouer dans la NHL. L'équipe m'importe peu tant que j'ai la chance de pouvoir jouer régulièrement. De préférence, j'aimerais jouer pour une équipe qui peux me faire une place dans son alignement partant dès cette année mais un passage chez les mineurs ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
The Big One




Posts : 32
Join date : 16/08/2010

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 18:38

J'aimerais être repêcher par les Predeteurs de Nashville car cette équipe va nul part et je crois avoir ma chance d'y excercer mon talent. Mais avant tout mon but est simplement de jouer dans la LNH et je ferais tout pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_flynn




Posts : 49
Join date : 13/08/2010
Age : 28

Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal EmptyMar 17 Aoû - 18:55

J'Aimerais etre repecher par les flames de calgary ou par les canuks de vancouver car c'Est deux equipe qui on plusieur joueur de talent et qui on besoin de releve surtou du coté des Flames et j'Aimerais jouer avec des joueur tel que crosby ou joe thorthon qui son de tres bon passeur et je suis un shooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal   Pour le journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Builder :: Legend Builder | Bureau de la ligue :: Messages :: Messages des Membres-
Sauter vers: