Legend Builder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Builder

Là ou vous avez le contrôle de votre carrière!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Édition Spéciale Repêchage

Aller en bas 
+8
The Big One
Alexandre Grand-Maison#19
montrealmat
alexandre
M-O.M #44
Steven Huet
Frank 33
35"Gentes"35
12 participants
AuteurMessage
35"Gentes"35

35


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 15:20

Spécial Repêchage
Édition Spéciale Repêchage 2010-NHL-draft

Aujourd'hui, je fais le point avant le repêchage de la LNH qui aura lieu à Los Angeles. Pour cette édition spéciale, nous avons receuillis les commentaires de 2 jeunes joueurs qui seront présent à Los Angeles. Nous leurs avons demandé avec quelle équipes aimerait t-il être repêcher et pourquoi! Voici leurs commentaire:

Marco Murray: "J'aimerais bien jouer pour une équipe de l'ouest parce que le niveau de jeu est plus haut et je crois bien pouvoir monter mon niveau de jeu d'un cran. Je ne cacherais pas mon envie de jouer avec les Toews, Kane, Kopitar ou Ovechkin et Stamkos du côté de l'Est....Je dis bonne chance a tous pour le repêchage...Et on se revoit sur la glace ensemble ou contre"!

Marco de voit bien joueur dans l'ouest!
Édition Spéciale Repêchage 200px-NHLWestConference2
------------------------------------------------------------------------------------------------
Francis Gaudreault:J'aimerais être repêcher par le Canadiens de Montréal car c'est l'équipe de ma jeunesse et je veux jouer pour le prestige de cette équipe. Je suis un centre avec un gros gabarit, de plus je suis droitier, alors je crois que je correspond parfaitement aux besoin du Canadiens. J'aimerais jouer dans la même équipe que Kevin Houle car on a joué toute notre carrière junior ensemble et on s'est toujours très bien compléter, moi étant un playmaker et lui un shooter.
Mon rêve est de joueur un jour au centre de Houle et Cammalleri avec le Canadiens de Montréal.

Le rêve de Gaudreault, jouer à Montréal!
Édition Spéciale Repêchage Habs
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Charles Dainville: Mon but premier est avant tout d'être repêché. Pour ce qui est de l'équipe avec laquelle j'aimerais évoluer, je n'ai pas vraiment de préférence. Je souhaîte seulement être repêché par une équipe qui croit en moi et mon potentiel. J'espère avoir une place privilégiée au sein de l'équipe qui me repêchera et peut-être faire le saut dans la LNH dès cette saison. L'important pour moi n'est pas avec quelle équipe je vais jouer, mais bien l'impact que j'aurai sur cette équipe. Je suis prêt à jouer avec n'importe qui et n'importe quand. Tout ce que je demande, c'est de profiter de la chance que j'ai d'être repêché par une équipe de la LNH.

Pour Charles , être repêcher compte avant tout!
Édition Spéciale Repêchage NHL_Logo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Kevin Chagnon: J'aimerais bien jouer avec les Islanders parce que c'est une équipe qui va devenir très forte dans les prochaines saisons et jaimerais bien être repêcher par eux. La seule équipe que je ne voudrais pas être repêcher sont les Sénateurs d'Ottawa car je les déteste!

Chagnon préfererait New-York à Ottawa!
Édition Spéciale Repêchage Ottawa%2BSenators%2Bv%2BNew%2BYork%2BIslanders%2BgSr1krXbN4-l
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Frank 33

Frank 33


Posts : 122
Join date : 16/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 15:46

C'est super big hâte de voir l'après repêchage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Huet

Steven Huet


Posts : 114
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 17:44

sa serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
M-O.M #44

M-O.M #44


Posts : 67
Join date : 11/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 17:48

Bon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Posts : 167
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 17:49

très belle job les boys
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Posts : 45
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 18:30

Good Job!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Grand-Maison#19




Posts : 63
Join date : 16/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 18:50

WOW boyssss
Revenir en haut Aller en bas
The Big One




Posts : 32
Join date : 16/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 18:53

Good Job bel article!!
Revenir en haut Aller en bas
35"Gentes"35

35


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 19:15

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caron#12

Caron#12


Posts : 29
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 19:54

nice job men..
Revenir en haut Aller en bas
Halak




Posts : 53
Join date : 17/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 22:52

excellent article!!!
Revenir en haut Aller en bas
KevHoule26

KevHoule26


Posts : 115
Join date : 16/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 23:00

bon article c sur pas tlm qui est la mais c tres bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank 33

Frank 33


Posts : 122
Join date : 16/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMar 17 Aoû - 23:16

J'ai hâte de voir nos teams caliss Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerthockey

kerthockey


Posts : 122
Join date : 11/08/2010

Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage EmptyMer 18 Aoû - 2:40

nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition Spéciale Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Édition Spéciale Repêchage   Édition Spéciale Repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition Spéciale Repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYI ||| COL (3e du repechage)
» Draft / Repechage
» Liste des joueurs participants au repêchage | 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Builder :: Legend Builder | Divertissement :: Journalisme :: Journal de la ligue-
Sauter vers: