Legend Builder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Builder

Là ou vous avez le contrôle de votre carrière!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexandre Minville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Posts : 167
Join date : 17/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMar 17 Aoû - 23:45

Biographie


Bonjour , je m`apelle Alexandre Minville et j`ai 14 ans. J`ai commencer ma carière de hockeyeur a l`âge de 5 ans. Je jouait centre dans une équipe ataume. Je voyait mon meilleur ami garder les buts et je voulait esseiller. Le 1 Novembre , la journée de ma fête de mes 6 ans mon ami ma apporter a l`aréna pour que j`essait son équipement de gardien de but. J`ai été avec lui et j`ai adorer sa.Comme cadeaux de fête il ma donner son équipement de goaler parcequ`il s`en avait acheter une nouvelle et ses la que ma carrière de gardien de but a commencer.

Je me pratiquait tout les jours dans ma cave parceque mon père avait fait une grande chanbre froide avec des bandes qui me servais de patinoire. À tous les jours , mon père me pratiquait et mais amis venait me pratiquer aussi et quand j`était tout ceul je me pratiquait a fair mes déplacement. J`allait toujours a mes pratiques de hockey en habillement de goaler et un jour le coatch venait me voir et me dir :< J`aimerais que tu soit le gardien #1>j`ai tout suite répondu OUI !!! avec joie.À la fin de la pratiqe j`ai tout suite dit a mon père que j`était gardien #1. Il était vraiment content.Ses la le tournant de ma magnifique carrière.

Àprès mon années ataume , j`ai jouer pee wee et j`était toujours meilleur , bantam je gagnait des trophée et rendu midjet les choses commencait vrm a bien aller pour moi. Je commencait a avoir des appelequi me disait quil aimerais que j`ai jouer avec eus.Quand j`ai eu fini midjet j`ai ressu un appelle s`était l`entraîneur chef des voltigeurs de drumonville. je me demandait se quil voulait au début et il ma dit que sétait pour que j`aille goaler pour son équipe. Jai tout suite répondu oui.Après 3 jours d`excitation mes valises était fait je fesait des adieux a ma familles et je partait dans l`autobus des voltigeurs.

Les pratiques avec les Voltigeurs était beaucoup plus intense que les pratiques avec mon ancienne équipe midjet mais je mis fut habituer et tout alla bien.Ma première parti de l`année à été contre les océanic de Rimouski , j`était vraiment stresser pcq au Colisée a Rimousqui les gens votait beaucoup pour rimouski. Durant ma première période de jeu j`ai eu 13 tirs et 0 but accorder mon antrainer était au oiseaux mais lautre gardien navais eu que 4 tirs sa mon coatch n`était pas ravie.La parti a fini 12-0 pour nous et la première étoile a été moi Alexandre Minville.J`ai fini ma carrière avec les voltigeurs et on a gagner presque toutes les coupes qui avait a gagner . Mon coatch ma dit que ses sur que jallait être prendre dans la AHl et après j`allait être gardien #1 dans la NHL. Aujourd`hui jattend le draf qui va se fair demain ver 11h-12h pour voir si ma fougue du hockey ma amaner a quelque part.

Alexandre Minville
Revenir en haut Aller en bas
Frank 33

Frank 33


Posts : 122
Join date : 16/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMar 17 Aoû - 23:48

Bonne bio mais hey 14 en NHL pas sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
KevHoule26

KevHoule26


Posts : 115
Join date : 16/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMer 18 Aoû - 0:15

gagner tout le Jnuior oublie pas qu'il a gagner de koi XD et Rimouski aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
* ℓ α υ z z у *

* ℓ α υ z z у *


Posts : 75
Join date : 17/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMer 18 Aoû - 1:01

LOLL SES DROLE SA ATAUME ET MIDJET haha mais bonne bio a part sa pis le 12 - 0 etait un peu exagere xd
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Posts : 167
Join date : 17/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMer 18 Aoû - 9:08

loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Campbell

Jake Campbell


Posts : 94
Join date : 16/08/2010

Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville EmptyMer 18 Aoû - 10:14

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Minville Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Minville   Alexandre Minville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Minville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Minville
» Alexandre
» Alexandre Grand-Maison #19
» Alexandre Grand-Maison #19
» Alexandre Grand-Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Builder :: Legend Builder | Gestion :: Biographie-
Sauter vers: