Legend Builder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Builder

Là ou vous avez le contrôle de votre carrière!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très, très gros problème!

Aller en bas 
+10
robidou
jacob
montrealmat
Darkmoon99
Nabby #20
Charley
Frank 33
KevHoule26
popololopl(Kevin Chagnon)
«Jé°Tremblay»
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
«Jé°Tremblay»
Admin
«Jé°Tremblay»


Posts : 743
Join date : 08/08/2010
Age : 27
Location : T-R

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:38

Rappel du premier message :

Mon routeur de Bell ne marche plus, alors j'ai besoin d'un nouveau, mais j'va le recevoir dans une semaine seulement, alors quoi on fait, j'peut pas simuler pendant une semiane. Je ferme le Be A Pro ou on attends, mais a ne durera pas plus longtemps car j'pourras pas simuler en même temps que l'école. Quoi qu'On fait???
Revenir en haut Aller en bas
https://legendbuilder.forumsrpg.com

AuteurMessage
Nabby #20

Nabby #20


Posts : 41
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:03

ouin la...on continue on arrete pas...sa se trouve facilement du monde la! Tk faut continuer la....yen as pleins qui vont sinscrire en faisant dla pub
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Posts : 82
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:18

Tu as le temps de simuler en allant à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Nabby #20

Nabby #20


Posts : 41
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:08

Come on guys! On arrête pas sa la cest crissment nice avoir son Be A Pro....Tk moi jaime crissment sa pi jvx que sa continue....mais tu fini surment pas l'école si tard que sa...tu px simuler...
Revenir en haut Aller en bas
«Jé°Tremblay»
Admin
«Jé°Tremblay»


Posts : 743
Join date : 08/08/2010
Age : 27
Location : T-R

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:09

Pas dans une école privée comme la mienne!!! La meilleure en Mauricie... écouter si quelqu'un veut simuler, j'ia aucun problème avec sa et si vous amenez du monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendbuilder.forumsrpg.com
Patrik Jendrisek




Posts : 3
Join date : 24/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:36

bon est-ce que ça vaut la peine que je fasse ma bio alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nabby #20

Nabby #20


Posts : 41
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:57

ouin mais 1st ya tu qqn qui peut simuler....pcq moi jpx pas...jinstall pas de programme
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Posts : 82
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:09

moi jpeux pas.. jsuis au cégep!
Revenir en haut Aller en bas
KevHoule26

KevHoule26


Posts : 115
Join date : 16/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:48

meme chose pour moi pk tu continue pas pis ensuite tu met la faute au monde dans le fond tu veut juste pas simuler
Revenir en haut Aller en bas
«Jé°Tremblay»
Admin
«Jé°Tremblay»


Posts : 743
Join date : 08/08/2010
Age : 27
Location : T-R

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:54

ses pas que j'veut pas, j'peut pas, ya une différence la...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendbuilder.forumsrpg.com
Nabby #20

Nabby #20


Posts : 41
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:36

mais pourquoi tu px pas?? Ta une maison...Tu dois surment avoir du temps en-dehors de ton école pi tes cours....Squand mm pas une école de religion qui tinterdise les portables...
Revenir en haut Aller en bas
«Jé°Tremblay»
Admin
«Jé°Tremblay»


Posts : 743
Join date : 08/08/2010
Age : 27
Location : T-R

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:56

8h jsuqu'a 17h mon école, la-dessus j'compte l'autobus, pas le droit d'ipod, ni de cell ou de portable, j'dois manger, basket, golf, hockey. Et oui l'école était à des religieuses avant mais il ont vendu en 2005, les regles sont resté....
Revenir en haut Aller en bas
https://legendbuilder.forumsrpg.com
Darkmoon99

Darkmoon99


Posts : 82
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:03

Bin d'abbord c'était quoi le but de te partir une ligue 2 semaine avant que l'école commence, sachant que tu ne peux simuler pendant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
«Jé°Tremblay»
Admin
«Jé°Tremblay»


Posts : 743
Join date : 08/08/2010
Age : 27
Location : T-R

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 9:38

nos bonhommes auraient pu continuer pendant 5 ans, sa l'aurait été hot, mais on a perdu une semaaine a cause du routeur. Mon ami était supposé prendre la releve mais y vient de faire le camp du AAA Bamtan, so ya pu de temps.... anyway la save a été délété, vu qui fallait complètement resetter l'ordi pour le Routeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://legendbuilder.forumsrpg.com
Darkmoon99

Darkmoon99


Posts : 82
Join date : 13/08/2010

Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:34

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très, très gros problème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, très gros problème!   Très, très gros problème! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très, très gros problème!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Builder :: Legend Builder | Bureau de la ligue :: Messages :: Messages des Admins-
Sauter vers: